S’abonner au mag
  • Bundesliga
  • J18
  • Hambourg-Bayern (2-2)

Généreux envers ses concurrents, le Bayern laisse filer quelques points à Hambourg

TJ
4 Réactions
Généreux envers ses concurrents, le Bayern laisse filer quelques points à Hambourg

  Hambourg 2-2 Bayern Munich

Buts : F.Vieira (34e) et Vuskovic (53e) pour le HSV // Kane (42e) et L.Díaz (46e) pour le Bayern

Les supporters du Bayern ont peut-être été entendus. Un désintérêt croissant semble se manifester chez les supporters munichois, lassés de gagner à chaque fois. Message bien reçu par la bande de Vincent Kompany, qui restait déjà sur un revers à domicile contre Augsbourg, et qui cette fois vient de se faire accrocher à Hambourg (2-2).

Généreux, quand on sait que le Bayern garde quand même neuf points d’avance sur Dortmund et Hoffenheim, qui complètent le podium. Peut-être là une manière de relancer le suspense dans un championnat dénué de toute surprise.

Le Bayern met du temps pour malmener Mönchengladbach, Leipzig trimballe Augsburg

TJ

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.