S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Chelsea-PSG (0-3)

La joie de Luis Enrique après la qualification des Parisiens

LB
10 Réactions
La joie de Luis Enrique après la qualification des Parisiens

L’heure du déclic. Brillants aussi bien à l’aller qu’au retour, les Parisiens se sont qualifiés aisément pour les quarts de finale de la Ligue des champions où ils croiseront le fer avec le vainqueur du duel entre Galatasaray et Liverpool, de quoi satisfaire pleinement Luis Enrique.

Embed twitter.com

Le retour de la confiance

Au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, le technicien parisien n’a pas boudé son plaisir : « Ça fait du bien. Quand tu joues comme ça et que tu fais ce genre de match, c’est très positif pour la confiance. Nous savons quel type d’équipe nous sommes, nous savons où nous voulons aller et aujourd’hui c’est très positif », a-t-il notamment assuré.

Il ne faudra toutefois pas se découvrir d’un fil en avril.

LB

Commentaires

Les membres ont posté 10 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 20h
55
68
11
Revivez Belgique - Égypte (1-1)
Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)
00
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.