Buts : Gnabry (4e), A. Pavlović (9e), Kane (26e SP & 62e) & L. Díaz (29e)
Un samedi normal en Bundesliga.
Quatre buts à rien à la mi-temps, cinq au coup de sifflet final : après Leipzig lors de la première journée (6-0), le Bayern a signé son deuxième carton de la saison, ce samedi contre Hambourg (5-0). Après avoir ouvert le bal sur un banger de Serge Gnabry, le Rekordmeister a tout éteint dès le premier acte – avec notamment un doublé de Harry Kane et une passe dé de Michael Olise – pour signer son troisième succès en autant de parties disputées cette saison en championnat. Et déjà distancer la concurrence.
[⚽ VIDÉO BUT🎥] 🇩🇪 #Bundesliga
🤩 Michael Olise pour le doublé de Kane, le Bayern Munich continue sa démonstration !
😲 Ça fait 5-0 face Hambourg !https://t.co/fyi2SQZlIW
De toute manière, pour les Rothosen, c’est la même chose à chaque déplacement à Munich. Le bilan des neuf derniers Bayern-Hambourg ? Tout simplement terrifiant : 6-0, 5-0, 9-2 (!), 3-1, 8-0 (!), 5-0, 8-0 (!), 6-0, et enfin 5-0 ce week-end. Cinquante-cinq buts en neuf matchs.
Pour les choses sérieuses, rendez-vous le 4 novembre face au Paris Saint-Germain !
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.