Mauvaise opération pour l’Atlético. Ce samedi, les Colchoneros avaient l’occasion de revenir à quatre et cinq points du Real et du Barça, leader du championnat. Ce n’est pas chose faite, puisque l’Atlético a calé à Levante dans un match bien plus utile à faire la sieste qu’à se divertir (0-0).
Madrid est toujours troisième au classement, et se retrouve maintenant entre deux eaux : celles du haut du classement, qui pourrait s’éloigner si Blaugrana et Merengues venaient à prendre les trois points, et celles des formations (Villarreal, Espanyol et Betis) qui n’attendent que de lui recoller aux basques.
Encore un match qui doit donner envie à Julián Álvarez de rejoindre la Catalogne.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.