S’abonner au mag
  • Premier League
  • J28
  • Wolverhampton-Aston Villa (2-0)

Wolverhampton ne sera pas la pire équipe de Premier League

UL
3 Réactions
Wolverhampton ne sera pas la pire équipe de Premier League

Après Vin Diesel, Wolves Diesel ? Contre Aston Villa, futur adversaire de Lille en Ligue Europa, Wolverhampton a remporté sa deuxième victoire de la saison en Premier League (2-0) ce vendredi soir. Les Loups s’enlèvent une sacrée épine du pied : ils dépassent la barre des onze points, synonyme de record du plus petit nombre de points de l’histoire du championnat anglais. Celui-ci fut établi par Derby Country en 2007-2008. Trêve de réjouissance : les Loups restent à 14 points de Nottingham, premier non-relégable.

« On est en train de perdre toute chance de remporter la Premier League »

Pour aller chercher cette victoire surprise dans le derby du West Midlands, obtenue après celle contre West Ham, début janvier, le Molineux a eu besoin d’une bonne dose de pluie, de passes ratées et de buts de deux Gomes, João (61e) puis Rodrigo (90e+8). Aston Villa, lui, n’a gagné qu’une fois lors de ses six derniers matchs.

Unai Emery, en conférence de presse, a préféré être réaliste : « On peut peut-être dire : Nous sommes en train de perdre toute chance de remporter la Premier League. En septembre, j’étais inquiet et l’objectif était de rester en Premier League. Il y a un mois, je rêvais de remporter peut-être la Premier League. » Toujours troisièmes au classement, les Villans pourraient voir Manchester United leur passer devant.

Et ça, c’est la lose.

Arsenal fait le show contre Villa, Manchester United accroché par les Wolves

UL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Un club français va-t-il gagner une Coupe d'Europe cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
127
36
11
Revivez Strasbourg - Lens (1-1)
Revivez Strasbourg - Lens (1-1)

Revivez Strasbourg - Lens (1-1)

Revivez Strasbourg - Lens (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.