Rien ne va plus à Sainté. Au terme d’une semaine très agitée avec le départ annoncé de son coach Eirik Horneland, qui a finalement gardé sa place sur le banc ce samedi soir en sachant qu’il allait rendre son costume dans la foulée, Saint-Étienne a été battu à domicile par Boulogne (0-1).
Sainté réduit à dix, le match parfait pour Boulogne
Peu aidés par un carton rouge en première période, logiquement distribué après un attentat de João Ferreira, les Stéphanois ont balbutié leur football tout le match et perdent encore de précieux points dans la course à la montée en Ligue 1. Avec une seconde défaite d’affilée après Reims, les Verts ne sont que cinquièmes, à quatre points du deuxième et des places d’accession directe.
L’opération est en revanche parfaite pour Boulogne, qui s’éloigne de la zone rouge et a réalisé le match parfait tactiquement. Ce qui contraste fortement avec le fouillis total à l’ASSE, tant sur le terrain qu’en dehors. Horneland en train d’être démis de ses fonctions, le nom de Philippe Montanier circule pour remettre Saint-Étienne sur le bon chemin.
Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité
Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité
L’anesthésiste a été reconnu coupable de 30 empoisonnements de patients, dont 12 mortels, par la cour d’assises du Doubs, ce jeudi 18 décembre. Retrouvez notre grande enquête sur l'affaire.