Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Ancien professionnel, le frère de Toni Kroos a rechaussé les crampons en district

Modififié
À 31 ans, un Kroos était titulaire indiscutable au Real Madrid. L'autre effectuait ses débuts en district.

Malgré son patronyme difficile à assumer, Felix Kroos aura, somme toute, réalisé une belle petite carrière professionnelle. International allemand jusqu'à la sélection espoirs, joueur du Werder Brême pendant six ans et de l'Union Berlin pendant quatre saisons, club avec lequel il a connu la promotion en Bundesliga, le petit frère de Toni s'est retiré du monde professionnel la saison dernière après une pige du côté de l'Eintracht Brunswick, en 2. Bundesliga.


Ce dimanche, le meneur de jeu a porté pour la première fois les couleurs du Fortuna Pankow, modeste club du district de Berlin. Un événement néanmoins insuffisant pour empêcher la rouste encaissée par sa nouvelle équipe, battue 3-0 par Schwarz-Weiss Spandau.

Avec Gressy Benzema, le frère de Karim, le Fortuna l'aurait emporté 4-3 en toute fin de match. CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi
Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 50
Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3