Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Genoa-Inter (2-0)

L'Inter rechute à Gênes

Modififié

Genoa 2-0 Inter

Buts : Ranocchia csc (45e) et Pandev (59e) pour le Genoa

Trompés par une vieille connaissance.

Après avoir enfin retrouvé le goût de la victoire contre Bologne, l'Inter s'est inclinée sur la pelouse du Genoa. La faute à un certain Goran Pandev, vainqueur d'un triplé Ligue des champions-Coupe-Championnat sous le maillot nerazzurro en 2010. À l'heure de jeu, le vieux briscard macédonien intercepte le tir de son coéquipier Diego Laxalt, prend le temps d'effectuer un deuxième contrôle au milieu de la défense et trompe Samir Handanovič à bout portant.

C'est le but du break. Juste avant la pause, le Genoa avait ouvert le score de manière improbable : Škriniar tente de dégager son camp, mais le ballon rebondit directement sur Ranocchia, qui marque contre son camp. Un coup du sort difficile à digérer pour la formation interiste, moins en vue en seconde période.

Grâce à cette victoire 2-0, la troisième consécutive, le Genoa prend ses distances avec la zone rouge.


Genoa (3-5-1-1) : Perin - Rossettini, Spolli, Zukanović - Rosi, Bessa, Bertolacci, Hiljemark, Laxalt - Pandev, Galabinov. Entraîneur : Davide Ballardini.


Inter (4-2-3-1) : Handanović - Cancelo, Ranocchia, Škriniar, D'Ambrosio - Vecino, Gagliardini - Karamoh, Borja Valero, Candreva - Eder. Entraîneur : Luciano Spalletti.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A FL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi
    Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier