Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Watford

Watford : un anonyme témoigne des attouchements d'un kiné

Modififié
Décla de poids.

Depuis l'été dernier, des accusations d'attouchements sexuels touchent Phil Edwards, ancien physiothérapeute du club de Watford. Des abus qui se seraient produits dans les années 1990, en grande partie sur les jeunes joueurs du centre de formation. Si l'homme est décédé en juin, soit seulement dix-sept jours après son arrestation, plus de vingt victimes ont malgré tout témoigné au cours de l'enquête. Le média anglais The Athletic a notamment pu interroger l'une d'elles, qui souhaite rester anonyme.


Avouant qu'il serait « très surpris si la barre des victimes n'atteignait pas 50 personnes ou plus » , l'ancien membre du centre de formation de Watford s'est expliqué plus longuement sur le sujet : « C'est un pédophile qui a abusé des gens. J'ai été maltraité. On m'a demandé d'entrer dans une pièce non accompagné. On m'a dit de me déshabiller, jusqu'à mon caleçon au début, puis on m'a dit de l'enlever, donc j'étais complètement nu. Ensuite, on m'a dit d'effectuer une série d'étirements et d'actions devant lui. J'ai été placé dans des positions sans compromis avec Phil qui me regardait. »


Plus grave encore, la victime estime que le club était au courant et qu'il a tout de même laissé agir Edwards pendant de nombreuses années. Pour sa défense, Watford avait publié un communiqué au moment de la mort du kiné, soutenant « être déterminé à découvrir la véracité de ces allégations et comment elles ont pu avoir un impact sur ceux qui sont entrés en contact avec M. Edwards au Watford FC. »

Que lumière soit faite. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom

Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:20 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
Hier à 09:32 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 2