Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Eibar-Real Madrid (3-0)

Varane : « C'est un problème collectif »

Modififié
Fin de série pour la troupe de Solari.

Le Real Madrid a explosé en plein vol face à Eibar ce samedi (défaite 3-0). Au micro de beIN Sports Espagne, Raphaël Varane a tenté de diagnostiquer le mal qui s'en prend à son équipe et s'est voulu optimiste pour la suite.


« Eibar a joué son jeu, très direct et a su récupérer les ballons repoussés par notre défense, a-t-il expliqué. C'était compliqué, quand on perd les duels, tout est plus difficile. » Déçu par le contenu proposé par son équipe, il poursuit : « Nous n'avons pas trouvé les solutions, nous avons essayé de jouer, mais nous n'avons pas pu développer le football que nous aimons. Nous n'étions pas à l'aise, tous, c'est un problème collectif. »

Le champion du monde a toutefois tenu à conclure son interview sur une note positive : « Nous restions sur une bonne dynamique, aujourd'hui nous avons perdu à nouveau, mais nous allons essayer de retrouver le chemin de la victoire et lancer une nouvelle série positive. »

Un petit coup de corticoïdes et tout devrait rentrer dans l'ordre... JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 9 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi