Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Valence-Huesca (2-1)

Valence s'en sort sur le fil face à la lanterne rouge

Modififié

Valence 2-1 Huesca

Buts : Parejo (25e) et Piccini (90e+4) pour Valence // Cucho Hernández (72e, sp) pour Huesca

Les semaines se suivent et se ressemblent désespérément pour Huesca. En quête d'un succès depuis celui glané lors de la première journée, la lanterne rouge a cru ramener un bon nul de Valence, mais s'est inclinée sur le fil à Mestalla (2-1).

Largement dominateurs en première période, les Valenciens ont pris les commandes par l'intermédiaire de Parejo, buteur du gauche sur un centre en retrait de Cheryshev (1-0, 25e). Si Huesca a été tout proche d'égaliser dans la foulée, Neto frustrant Melero d'une belle parade (28e), c'est encore Valence qui a eu les meilleures opportunités en première période. Mais Mina (41e) et Rodrigo (45e) ont manqué de peu le cadre.


Pas spécialement en danger après le repos, les hommes de Marcelinho s'y sont mis tout seuls, Soler concédant un péno évitable, converti par Cucho Hernández (1-1, 72e). Huesca aurait même pu bénéficier d'un second penalty, Soler, encore lui, ayant déséquilibré Longo dans la zone de vérité (85e). Ce garnement de Soler a ensuite concédé un bon coup franc, envoyé par Ferreiro sur la barre (89e). La chance de Huesca était passée. Pas celle de Valence, sorti miraculeusement du traquenard par un pruneau de Piccini au bout du temps additionnel (2-1, 90e+4).

Avec ce succès, son quatrième seulement en Liga cette saison, Valence passe de la quatorzième à la huitième place, et finira l'année dans la première partie de tableau. Huesca reste lui englué à la dernière place, à huit points du premier non-relégable, Bilbao.


Valence (4-4-2) : Neto - Piccini, Garay, Diakhaby, Gayà - Wass (Batshuayi, 75e), Parejo, Soler, Cheryshev - Mina (F. Torres, 71e), Rodrigo. Entraîneur : Marcelinho.

Huesca (4-1-4-1) : Santamaría - Miramón, Insua, Etxeita, Akapo - Musto (Sastre, 86e)- M. Gómez, Rivera (Camacho, 88e), Melero (Longo, 66e), Ferreiro - Cucho Hernández. Entraîneur : Francisco Rodríguez.


  • Résultats et classement de Liga
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures Ashley Cole signe à Derby County et rejoint Frank Lampard 4
    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 16:49 Un abonné de Northampton devient pro en cours de saison 7 Hier à 16:22 Un joueur de Charlton reçoit un coup de pied dans les parties par un fan 12 Hier à 13:41 FC Barcelone : Kevin-Prince Boateng en approche 75