S’abonner au mag
  • Liga
  • J34
  • Huesca-Real Sociedad (1-0)

La Real Sociedad tombe à Huesca

AD
2 Réactions
La Real Sociedad tombe à Huesca

Huesca 1-0 Real Sociedad

But : Elustondo CSC (87e).

Favorite au départ de la rencontre, la Real Sociedad s’est fait surprendre.

En déplacement sur la pelouse de Huesca, les Txuri-Urdin ne sont pas parvenus à s’extirper du piège tendu par les Aragonais. En quête de points pour sortir de la zone de relégation, les Oscences ont mis la pression sur le but d’Alex Remiro, mais le portier s’est d’abord montré bien inspiré devant les tentatives de Sandro Ramirez (7e), David Ferreiro (18e) ou Rafa Mir (37e). De leur côté, les Basques se montrent dangereux grâce à Ander Guevara (1re) ou Alexander Isak (31e), mais les locaux peuvent compter sur les réflexes d’Álvaro Fernandez, décisif sur sa ligne.

Au cours d’une deuxième période beaucoup plus frileuse en matière d’occasions de but, Huesca parvient à obtenir un coup franc excentré sur le côté gauche grâce à une main de Joseba Zaldúa. Résultat ? Ramirez envoie un centre tendu qu’Aritz Elustondo ne peut que dévier dans son propre but, permettant ainsi à l’avant-dernier de Liga d’ouvrir le score sur le tard (87e, 1-0). Malgré une dernière opportunité brouillonne en fin de match, la Real doit s’incliner et laisse la possibilité au Real Betis, sixième, de recoller au même nombre de points à la fin de la journée.

De son côté, Huesca sort provisoirement de la zone de relégation, et pointe à la dix-septième place.


Huesca (3-5-2) : Al. Fernandez – Siovas, Pulido, Vavro – Galan, Rico (Mosquera, 75e), Seoane, Ferreiro (Gómez, 68e), Maffeo (López Muñoz, 75e) – S. Ramirez, Mir. Entraîneur: Pacheta.

Real Sociedad: Remiro – Monreal, Le Normand, Elustondo, Gorosabel (Zaldúa, 65e) – Zubimendi, Guevara, Oyarzabal (Silva, 65e) – Portu, Januzaj (Barrenetxea, 58e), Isak (Bautista, 81e). Entraîneur: Imanol Alguacil.

Résultats et classements de Liga Le gardien de Saragosse s’excuse après son coup de poing

AD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Logo de l'équipe Huesca
Huesca logiquement battu
  • Liga
  • J31
  • Ex-équipe 8 de Superligue-Huesca (2-0)
Huesca logiquement battu

Huesca logiquement battu

Huesca logiquement battu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 21h
136
71

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.