S’abonner au mag
  • C1
  • J6
  • Résumé

L’AC Milan vainc difficilement l’Étoile rouge, Stuttgart écrase les Young Boys

FL
L’AC Milan vainc difficilement l’Étoile rouge, Stuttgart écrase les Young Boys

Il y a eu du très bon… et du moins bon dans cette sixième journée de Ligue des champions.

AC Milan 2-1 Étoile rouge

L’AC Milan s’est imposé dans la douleur à domicile face à l’Étoile rouge de Belgrade. Lancé en profondeur par Youssouf Fofana, Rafael Leão a ouvert le score pour les Rossoneri en fin de première période (0-1, 42e), avant que l’ancien Marseillais Nemanja Radonjić n’égalise par la suite (1-1, 67e). En toute fin de match, Tammy Abraham a profité d’une situation confuse dans la surface pour pousser le ballon au fond des filets et offrir les trois points aux Lombards (1-2, 87e).

  Stuttgart 5-1 Young Boys

Le calvaire continue pour les Young Boys en Ligue des champions. Pour la sixième fois consécutive, les Suisses ont été battus dans la compétition, cette fois face à Stuttgart. Auteur de l’ouverture du score, le joueur de Berne Łukasz Łakomy avait pourtant réalisé un bel hommage à son coéquipier Meschack Elia, dont l’un des enfants est tragiquement décédé la veille, en déployant un maillot floqué à son nom (0-1, 6e). Par la suite, les Allemands ont empilé les buts grâce à Angelo Stiller (1-1, 25e), Enzo Millot (2-1, 53e), Chris Führich (3-1, 61e), Josha Vagnoman (4-1, 66e) et Yannik Keitel (5-1, 75e).

  Feyenoord 4-2 Sparta Prague

Rencontre carnavalesque entre Feyenoord et le Sparta Prague. Les Néerlandais ont rapidement pris le dessus sur les Tchèques, inscrivant trois buts en première période via Gernot Trauner sur corner (1-0, 8e), Igor Paixão dans la foulée (2-0, 10e) et Anis Hadj Moussa après une superbe frappe (3-0, 30e). Les deux buts du Sparta via Albion Rrahmani (3-1, 43e) et un contre-son-camp de Thomas Beelen (4-2, 80e) ont été inutiles, puisque Santiago Giménez avait entre-temps scellé la victoire des siens (4-1, 63e).

  Benfica 0-0 Bologne

Zzz… Toujours qu’un but en six matchs pour Bologne en C1. Les hipsters de la saison passée peuvent ranger leur maillot au placard.

Pourquoi Nice ne va pas se ridiculiser en Ligue Europa cette saison

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé mérite-t-il son Ballon d'or ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
81
81

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!