Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Sturridge accusé d'avoir enfreint le règlement sur les paris

Modififié
Jouer comporte des risques, et d'autant plus lorsque l'on est footballeur professionnel.

Daniel Sturridge a été accusé par la Fédération anglaise (FA) de ne pas avoir respecté l'interdiction de parier sur les rencontres sportives en janvier 2018. Une enquête a été ouverte à son encontre. Il est en fait reproché à l'attaquant anglais d'avoir communiqué à des tiers des informations concernant les joueurs, les managers, l'équipe retenue ou les sanctions disciplinaires alors non communiquées au public.


Le joueur a jusqu'au 20 novembre à 18h GMT (19h heure française) pour répondre à ces accusations. C'est drôlement précis. Une déclaration a été faite à la BBC de la part d'un porte-parole du club de Liverpool, dans lequel joue actuellement Sturridge. Il a ainsi été indiqué que « Daniel a apporté sa coopération totale et sans équivoque lors de l'enquête et continuera à le faire. Daniel a aussi affirmé catégoriquement qu'il n'avait jamais fait des paris sur le football. »

Pas de danse du robot sur ce coup-là. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 13