Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Strinić va pouvoir rejouer

Modififié
Ivan Strinić ne devrait pas nous faire une Lilian Thuram.

L'ancien joueur de la Sampdoria, arrivé libre à l'AC Milan cet été, n'a pas pu encore y jouer du fait d'un trouble cardiaque détecté lors d'un contrôle de routine effectué en août dernier. Le latéral croate souffrait d'un début d'hypertrophie du muscle cardiaque nécessitant des examens approfondis suivis d'une période de repos. Inquiétant, quand on sait que ce genre de phénomène peut bien souvent acter la fin de carrière d'un footballeur.


Fort heureusement, son nouveau club a annoncé ce jeudi que Strinić avait reçu le feu vert pour reprendre l'entraînement. Il a effectué toute une série de tests médicaux pendant la semaine à la clinique cardiologique de Padoue et, bingo, ceux-ci se sont avérés concluants. Le défenseur, titulaire au sein de l'équipe croate finaliste de la dernière Coupe du monde, devrait donc pouvoir prochainement retâter le cuir au haut niveau.


Reste à vaincre la concurrence du phénomène Jedvaj.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16