Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Angers-Rennes (0-3)

Stéphane Moulin ne digère pas le but refusé à Bahoken

Modififié
Moulin vent debout contre l'arbitre.

Après la défaite d’Angers contre Rennes ce samedi (0-3), Stéphane Moulin a adressé un discours amer en conférence de presse. L’entraîneur du SCO ne comprend toujours pas que le but de Bahoken à la 43e minute, alors que le score était de 0-0, ait été refusé pour une faute de l’attaquant angevin sur Gomis, malgré l’intervention de la VAR pour vérifier l'action. « Il n’y a pas faute. Que l’arbitre se trompe sur l’instant, ça peut se comprendre, mais c’est juste scandaleux que l’erreur soit confirmée, peste Moulin. Je ne comprends pas. L’arbitre m’a parlé de coup de coude, je lui dis non et il me répond qu’on n’a pas les mêmes images. »

Agacé, le coach qui quittera le banc d’Angers en fin de saison regrette également que l’arbitre ne soit pas revenu sur sa décision. « Il n’y a pas de doute, il s’est trompé. Mais comme d’habitude, quand les arbitres se trompent, ils ne le reconnaissent pas. »


Encore un peu plus d'eau au Moulin. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi