Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Rien ne va plus à Tottenham

Le quartier du nord de Londres, Tottenham, est en proie à de violentes manifestations depuis samedi soir. Des émeutes violentes, dont l'origine est le décès d'un homme de 29 ans jeudi dernier, tué par la police qui tentait de l'arrêter. Depuis Londres s'embrase gentiment.

Hier soir c'est le siège du club des Spurs, White Hart Lane qui a été victime d'attaques. Daniel Levy, propriétaire du club, a tenu à s'exprimer dans un communiqué officiel sur le site internet du club : « Nous sommes un employeur majeur du quartier, nous sommes tristes, aujourd'hui, des évènements qui s'y passent. Nous sommes évidemment concernés par les gens qui habitent le quartier et les effets que ce genre d'incidents peuvent avoir dans la communauté locale (...) Nous espérons que le calme et l'ordre reviennent le plus vite possible afin de retrouver l'esprit paisible de la communauté de Tottenham » .

Étonnant ou pas ? C'est à la billetterie du stade que les vandales se sont pris, sûrement pressés de voir si Luka Modrić débutera bien contre Everton samedi prochain.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur