ACTU MERCATO
Renato Sanches veut rejoindre le Milan
L’effet Tolisso se fait déjà sentir au Bayern.
Peu utilisé à Munich la saison dernière (17 matchs, six titularisations), Renato Sanches en a marre. Résultat, le bonhomme a décidé de l’ouvrir dans les colonnes de Bild : « Personnellement, je ne suis pas satisfait de la première année que j’ai passée à Munich. Bien sûr, je veux jouer plus. C’est pour cela que je veux que ça change et que je veux aller dans un club qui me garantit bien plus de temps de jeu. »
Le Portugais, révélation du dernier Euro, a déjà une idée du club qu’il souhaite rejoindre : « Milan est une option intéressante. S’il y a des possibilités pour que les deux clubs tombent d’accord, je veux saisir cette chance. Je suis en ce moment en tournée en Chine avec le Bayern Munich, mais après ça je vais m’asseoir avec les dirigeants et on va trouver une solution. Je suis jeune et je veux, et je dois, jouer un maximum. Je pense que cette possibilité est plus grande au Milan qu’au Bayern. »
Selon L’Équipe, un accord aurait d’ailleurs était trouvé entre les deux clubs pour un transfert de l’ordre de 40 millions d’euros.
Sanches, mais avec des envies.
AS