S’abonner au mag
  • ICC
  • AC Milan
  • Bayern

Le Milan étrille le Bayern à l’ICC

AS
62 Réactions
Le Milan étrille le Bayern à l’ICC

Le Bayern a les fesses rouge… et noir.

Le Milan a donné une leçon ce samedi au Bayern Munich(4-0) lors de l’International Champions Cup, actuellement organisée en Chine. Les Milanais menaient déjà 3-0 à la mi-temps grâce à l’Ivoirien Franck Kessié et au doublé du jeune attaquant de 19 ans formé au club Patrick Cutrone. Hakan Çalhanoğlu, le milieu offensif turc arrivé cet été en provenance du Bayer Leverkusen, a lui scellé le sort de la rencontre en inscrivant un but magnifique en fin de match.

Leonardo Bonucci a fait ses débuts sous les couleurs rossoneri en entrant en cours de jeu en seconde mi-temps. Corentin Tolisso était lui bien titulaire avec le Bayern Munich, mais le Français s’est distingué en loupant une énorme occase en fin de partie.

Un Barça record rejoint l’OL en finale

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.