Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt

Modififié
Les clubs anglais n'auront encore une fois pas autant de temps que les autres pour se faire plumer.

S'est tenue jeudi une assemblée réunissant les dirigeants des équipes britanniques et de la Premier League. Le sujet du jour était notamment la mise en place de la VAR qui sera actée à partir de la saison prochaine. Mais toute cette joyeuse compagnie s'est aussi entendue sur une autre mesure qui ne fait pourtant pas l'unanimité outre-Manche.


Un accord a en effet été trouvé pour une fermeture du mercato estival en avance par rapport aux autres pays européens. Cela avait déjà été le cas l'été dernier avec une fermeture fixée au 9 août, la veille de la reprise du championnat, quand les voisins avaient bien souvent jusqu'au 31 pour conclure leurs petites affaires. En 2019, les équipes de Premier League devront régler tout cela avant le jeudi 8 août à 17h, heure locale. Certains clubs souhaitaient pourtant un retour au 31, mais les négociations se sont mieux passées que celles concernant le Brexit, et la décision a été annoncée aujourd'hui.

Ça promet de jolis panic buys. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi