Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Crystal Palace

Sakho victime d’un énorme cambriolage

Modififié
Une mauvaise nouvelle de plus, après sa blessure.

Le joueur de Crystal Palace Mamadou Sakho a en effet été victime d’un cambriolage, pendant les fêtes de fin d’année. Les malfrats se sont emparés d’un butin d’une valeur de 500 000 livres, soit près de 587 000 euros, dans la maison du footballeur français qu’il loue à Nicolas Anelka. Mamadou Sakho et sa famille étaient absents lors des faits, qui se sont déroulés dans le quartier de Wimbledon.



« Tout est ok. Moi et ma femme, on est ok » , a déclaré le joueur de 29 ans au quotidien londonien Evening Standard. La police n’a pas encore arrêté les auteurs du vol, mais aurait peut-être identifié une femme aperçue par une caméra de surveillance non loin du domicile du joueur.


La série continue, chez les footballeurs. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 44 minutes Plus que 36h pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons