S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Une tentative de cambriolage chez Marquinhos pendant PSG-Monaco

FB
29 Réactions
Une tentative de cambriolage chez Marquinhos pendant PSG-Monaco

À ce rythme-là dans six mois, seul le kiné du PSG aura été épargné.

Selon les informations de L’Équipe, Marquinhos a été victime d’une tentative de cambriolage ce dimanche soir, alors qu’il jouait au Parc des Princes face à l’AS Monaco (3-3). Quatre individus cagoulés auraient en effet été aperçus dans le jardin du défenseur brésilien à l’heure du match. C’est un agent de sécurité de la propriété, située au Vésinet (Yvelines), qui a donné l’alerte à la police.

Se sentant très certainement cernés, les cambrioleurs ont pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre et avant même d’avoir pu entrer à l’intérieur de la maison. Le parquet de Versailles a ouvert une enquête, en précisant ne pas avoir la certitude que les malfaiteurs savaient qu’ils se trouvaient chez le joueur de 25 ans : « Il peut très bien s’agir de voleurs opportunistes qui ont déjà agi sur ce secteur. »

Marquinhos est loin d’être le premier joueur parisien à avoir été visité. Tour à tour ces derniers mois, Eric Choupo-Moting, Thiago Silva, Dani Alves ou encore Layvin Kurzawa ont eux aussi subi des cambriolages.

Les joyaux du Marquis sont à l’abri.

« Le Barça a un peu gagné ce soir » : la victoire de l’Espagne fêtée à Barcelone

FB

Commentaires

Les membres ont posté 29 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe Angleterre
Tuchel en scène
  • Mondial 2026
  • Demies
  • Angleterre-Argentine
Tuchel en scène

Tuchel en scène

Tuchel en scène
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.