- France
- Girondins de Bordeaux
Pendant que Bordeaux coule, Gérard Lopez fait une course de voitures

Mais oui mon Gégé ! Les bonnes priorités ! Pendant que Bordeaux souffre le martyr et attend avec impatience de voir scellé son sort sur une possible liquidation judiciaire et rétrogradation en Régional 1, son président et propriétaire, le grand Gérard Lopez, ne prépare pas le futur du club girondin. Mais bien sa future course de voiture avec son écurie automobile, GL27.
Dans le descriptif de la publication, Gégé Lopez partage vouloir « profiter de l’expérience, se connecter avec l’incroyable communauté tout-terrain, en apprendre autant que possible, et amener la voiture à la ligne d’arrivée ».
Une course de trucks au Mexique
Rassurez-vous, Lopez ne court pas : il dirige l’équipe. Aucun risque qu’un crash l’empêche d’assumer les futures échéances judiciaires des Girondins. Le Luxembourgeois tentera de motiver ses hommes pour performer lors de cette « Baja 400 », institution du rallye automobile mexicain.
Courage, amis bordelais !
Le match de Coupe de France de Bordeaux reportéABS






















































