Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 96 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Southampton-Liverpool (1-0)

Liverpool piégé à Southampton

Modififié

Southampton 1-0 Liverpool

But : Ings (2e)

Dupé dès les premières secondes, et incapable de se dépêtrer du piège ensuite.

Sur la pelouse de Southampton, Liverpool est tombé lors de la dix-septième journée de Premier League. Les Reds savaient pourtant que leur adversaire, auteur jusque-là d'une bonne saison, avait tout de l'épouvantail. Ce qui ne les a pas empêchés de se faire avoir dès la deuxième minute, Ings lobant Alisson à la suite d'un coup franc de Ward-Prose sur lequel Alexander-Arnold ne s'est pas montré inspiré. Inspirés, ses partenaires ne l'ont pas été non plus durant le reste de la partie. Si Salah a cru égaliser avant de voir sa tentative fuir le cadre de Forster, c'est ainsi Tella qui a failli réaliser le break. Signe que les Saints, à l'aise avant l'entracte, ont mérité leur succès. Au moins au regard de la première période. Car dans la seconde, Stephens a par exemple dû s'interposer pour éviter le but de Mané pendant qu'Alisson se faisait une petite frayeur devant Valery (sauvetage d'Henderson) et les visiteurs n'ont plus touché la quille. Sans toutefois devoir faire face à pléthore d'occasions, en dépit du statut de champion en titre porté par les visiteurs.

Un champion en titre qui n'a désormais plus aucune marge sur Manchester United (même nombre de points que son rival, un match en plus à disputer pour les Red Devils), en tête du championnat.



Southampton (4-2-2-2) : Forster - Walker-Peters, Bednarek, Stephens, Bertrand - Diallo, Ward-Prowse - Armstrong, Djenepo - Ings, Walcott. Entraîneur : Hasenhüttl.

Liverpool (4-3-3) : Alisson - Alexander-Arnold, Henderson, Fabinho, Robertson - Wijnaldum, Thiago, Oxlade-Chamberlain - Salah, Firmino, Mané. Entraîneur : Klopp.


  • Résultats et classement de Premier League FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    il y a 5 heures Les joueurs de Cruzeiro stoppent leur grève 3
    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    il y a 8 heures Viens mater PSG – Leipzig lors d’une projection So Foot !