Buts : Habib Diarra (28e), Nanasi (32e) et Andrey Santos (90e) pour le RCSA
En déplacement de l’autre côté du pays pour défier Le Havre, Strasbourg est revenu avec trois buts, trois points et un clean sheet(0-3).
Pour réchauffer l’atmosphère de ce froid normand, Habib Diarra a allumé Arthur Desmas d’une reprise surpuissante au point de penalty, à la suite du centre de Dilane Bakwa (0-1, 28e). Envoyé dans la profondeur, Sebastian Nanasi s’est chargé de cadrer son ballon au premier poteau pour le break (0-2, 32e). En toute fin de rencontre, la nouvelle panique défensive havraise a permis à Andrey Santos de sceller le scénario de ce match à sens unique (0-3, 90e). Treizième, Strasbourg s’échappe des affres de la zone rouge, Le Havre, avant-dernier, s’y est abonné.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.