Le petit derby madrilène entre l’Atlético et Getafe ce dimanche après-midi a souri aux Colchoneros(1-0). Service partiel.
Il y avait pourtant un joli soleil à Madrid. Mais pas de quoi égayer les 22 acteurs, peu déterminés à offrir du spectacle. Il a en effet fallu attendre le retour des vestiaires pour voir les hommes de Diego Simeone piquer. Avec efficacité. Trouvé au second poteau par le long centre de Nahuel Molina, Alexander Sørloth, lâché au marquage par Domingos Duarte, a placé une tête piquée, que David Soria a visiblement estimée imparable (1-0, 69e). Ce succès permet à l’Atlético de prendre la deuxième place, en attendant le match en retard du Real Madrid contre Valence début janvier. Titulaire, Antoine Griezmann est sorti à l’heure de jeu.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.