Le petit derby madrilène entre l’Atlético et Getafe ce dimanche après-midi a souri aux Colchoneros(1-0). Service partiel.
Il y avait pourtant un joli soleil à Madrid. Mais pas de quoi égayer les 22 acteurs, peu déterminés à offrir du spectacle. Il a en effet fallu attendre le retour des vestiaires pour voir les hommes de Diego Simeone piquer. Avec efficacité. Trouvé au second poteau par le long centre de Nahuel Molina, Alexander Sørloth, lâché au marquage par Domingos Duarte, a placé une tête piquée, que David Soria a visiblement estimée imparable (1-0, 69e). Ce succès permet à l’Atlético de prendre la deuxième place, en attendant le match en retard du Real Madrid contre Valence début janvier. Titulaire, Antoine Griezmann est sorti à l’heure de jeu.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.