S’abonner au mag
  • Liga
  • J27
  • Getafe-Atlético (2-1)

Getafe piège l’Atlético

AB
Getafe piège l’Atlético

Getafe 2-1 Atlético

Buts : Arambarri (88e et 90e+2) pour les Azulones // Sørloth (75e, SP) pour les Colchoneros

Élève Bordalas a battu maître Simeone.

En court déplacement de banlieue afin d’y défier Getafe, l’Atlético de Madrid de Diego Simeone est reparti avec une défaite (2-1).

Le dernier quart d’heure, souvent propice aux Colchoneros, leur a encore souri. Sur un long ballon et un cafouillage au point de penalty, Omar Alderete a en effet été coupable d’une main peu claire. Penalty après VAR et transformation en puissance d’Alexander Sørloth (75e). Mais un fait anodin a changé la fin de partie. Au duel avec Djené Dakonam au milieu de terrain, Ángel Correa s’est ainsi rendu coupable d’une semelle dans les airs et a été expulsé dans la foulée. Joué de loin, le coup franc bleu a permis à Domingos Duarte de dévier le cuir de la tête vers Mauro Arambarri, dont la volée d’abord manquée puis poussée au fond a remis les siens en marche (88e). L’ancien Bordelais n’est pas au bout de ses surprises, puisque pratiquement sur la remise en jeu et un tir lointain de Diego Rico, il a tendu sa jambe afin de prendre Jan Oblak à contre-pied (90e+2).

Cette défaite empêche l’Atlético de prendre la tête de la Liga, un point derrière le FC Barcelone – en attente de jouer son match contre Osasuna, reporté à la suite du décès tragique de son médecin Carles Miñarro – et deux devant le Real Madrid, qui reçoit le Rayo Vallecano ce dimanche après-midi (16h15).

Coupe d’Espagne : L’Atlético détruit Getafe

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

40
Revivez Marseille-Lorient (4-0)
Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine