Buts : Arambarri (88e et 90e+2) pour les Azulones // Sørloth (75e, SP) pour les Colchoneros
Élève Bordalas a battu maître Simeone.
En court déplacement de banlieue afin d’y défier Getafe, l’Atlético de Madrid de Diego Simeone est reparti avec une défaite (2-1).
Le dernier quart d’heure, souvent propice aux Colchoneros, leur a encore souri. Sur un long ballon et un cafouillage au point de penalty, Omar Alderete a en effet été coupable d’une main peu claire. Penalty après VAR et transformation en puissance d’Alexander Sørloth (75e). Mais un fait anodin a changé la fin de partie. Au duel avec Djené Dakonam au milieu de terrain, Ángel Correa s’est ainsi rendu coupable d’une semelle dans les airs et a été expulsé dans la foulée. Joué de loin, le coup franc bleu a permis à Domingos Duarte de dévier le cuir de la tête vers Mauro Arambarri, dont la volée d’abord manquée puis poussée au fond a remis les siens en marche (88e). L’ancien Bordelais n’est pas au bout de ses surprises, puisque pratiquement sur la remise en jeu et un tir lointain de Diego Rico, il a tendu sa jambe afin de prendre Jan Oblak à contre-pied (90e+2).
Cette défaite empêche l’Atlético de prendre la tête de la Liga, un point derrière le FC Barcelone – en attente de jouer son match contre Osasuna, reporté à la suite du décès tragique de son médecin Carles Miñarro – et deux devant le Real Madrid, qui reçoit le Rayo Vallecano ce dimanche après-midi (16h15).
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.