Buts : Pulisic (45e+1) & Nkunku (48e SP & 53e) pour les Rossoneri
Délivrance ?
Face à un Hellas 18e de Serie A et encore une fois hors service, le Milan s’est fait plaisir à domicile (3-0) et reprend la tête du championnat en attendant de connaître le résultat du voisin intériste sur la pelouse de l’Atalanta, ce dimanche soir (20h45).
Muet depuis son transfert en Lombardie – contre 37 millions d’euros – cet été, Christopher Nkunku a chassé les nuages avec un doublé en l’espace de cinq minutes : un penalty transformé après une faute dans la surface qu’il avait lui-même obtenue au duel avec Victor Nelsson (48e), puis un but de filou, quasiment sur la ligne de but, après une frappe de Luka Modrić déviée sur le montant par Lorenzo Montipò (53e). Avant ça, Christian Pulisic-Sweeney avait lancé les siens en profitant d’une tête d’Adrien Rabiot (45e+1).
Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.