Buts : K. Lewis-Potter (71e) pour les Bees // N. Madueke (61e) pour les Gunners
Tombés dans un guêpier. Dominateur la majeure partie du match sur la pelouse de Brentford, Arsenal a dû se contenter du partage des points ce jeudi (1-1), en clôture de la 26e journée de Premier League. Toujours leaders, les Gunners voient toutefois les Cityzens se rapprocher à quatre points à la suite de leur nette victoire face à Fulham, mercredi soir (3-0).
Si le match a mis du temps à se décanter au Gtech Community Stadium, en témoigne le score nul et vierge à la pause, il aura fallu attendre le deuxième acte pour voir le scenario s’enflammer quelque peu. D’abord sur ce centre au cordeau de Piero Hincapié, repris d’une tête en rupture par Noni Madueke (0-1, 61e) pour venir tromper Caoimhin Kelleher, impuissant. Sur le coup de casque de Keane Lewis-Potter, ensuite, qui venait égaliser quelques minutes plus tard à la suite d’une longue touche (1-1, 71e), spécialité de l’Italien Michael Kayode.
ARSENAL ET MADUEKE TROUVENT LA BRÈCHE 🔥
Brentford craque et les Gunners sont enfin récompensés de leur travail à l’heure de jeu ⚡️
Les joueurs de Mikel Arteta peuvent même s’estimer heureux de repartir du sud-ouest de Londres avec un point dans la besace au vu des nombreuses opportunités des Bees en fin de match, à l’image d’un Igor Thiago tout proche de donner la victoire à son équipe, mais mis en échec par David Raya à plusieurs reprises. Stoppés dans leur élan, les Gunners devront impérativement se relancer le 18 février prochain sur la pelouse de Wolverhampton, dernier de Premier League, pour ne pas voir les Cityzens se rapprocher un peu plus.
Ne pas trop regarder dans le rétro… ne pas trop regarder dans le rétro… ne pas trop regarder dans le rétro…
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.