Dans le groupe de l’Algérie et du Burkina Faso, qui s’affrontent ce dimanche (18h30), le Soudan scalpe la Guinée équatoriale (0-1). Dans une partie bien plus animée en deuxième période qu’en première, la lumière est venue d’un cafouillage sur corner et un ballon glissé dans ses propres filets par Saúl Coco. La Guinée équatoriale a pourtant dominé toute la partie, José Nabil Ondo, joueur de la réserve du FC Nantes, montrant notamment beaucoup de vivacité. Elle a poussé jusqu’au bout du temps additionnel, faisant monter son gardien Jesus Owono sur le dernier corner et réclamant des fautes à chaque contact – ou presque.
La Guinée équatoriale, surprise de la CAN 2024, qui avait notamment battu 4-0 la Côte d’Ivoire, est quasiment éliminée. Après leur défaite contre l’Algérie, les Faucons de Jediane s’offriront une finale contre le Burkina Faso, ce mercredi (17h30).
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.