Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Everton-Leicester (1-1)

Leicester accroché à Everton

Modififié

Everton 1-1 Leicester

Buts : Rodríguez (30e) pour les Toffees // Tielemans (67e) pour les Foxes

Joli duel d'outsiders.

Dans ce match entre prétendants à l'Europe, Everton a frappé en premier grâce à une superbe inspiration de James Rodríguez, avant de voir Leicester hausser le ton pour revenir et ramener un point bien mérité.

Des Foxes privés de Jamie Vardy pour les prochains matchs, mais qui se rendent maîtres du ballon dès les premiers impacts. Au fil d'une première période vide de réelle opportunité, les protégés de Carlo Ancelotti sortent peu à peu de leur coquille et vont être récompensés par James Rodríguez, sur un exploit individuel. Après un centre repoussé par Fofana, le Colombien se saisit une nouvelle fois du ballon à l'entrée de la surface, élimine et envoie une superbe frappe du droit pour clouer Schmeichel sur place (1-0, 30e). Un premier acte compliqué pour Leicester, qui perd ensuite Ndidi sur blessure.


La musique n'est plus la même au retour des vestiaires : Maddison et les siens évoluent bien plus haut et se montrent plus tranchants avec le cuir. James Justin inquiète Pickford par deux fois, tandis que les joueurs offensifs d'Everton en sont réduits à défendre. Mais à force de plier, l'édifice va finir par rompre fort logiquement. À la suite d'un corner, la frappe plein axe de Tielemans surprend Pickford, qui dévie le ballon sur son poteau, avant de le voir finir au fond (1-1, 67e). Déjà le cinquième but cette saison en Premier League pour l'ancien Monégasque. La fin de rencontre est animée, les deux formations tentant de forcer la décision. Les meilleures opportunités sont pour les visiteurs, mais il était écrit qu'il n'y aurait pas de vainqueur dans ce match entre deux des belles surprises de la saison outre-Manche.

Rendez-vous la saison prochaine sur la scène européenne ?



Everton (4-4-2) : Pickford - Holgate (Iwobi, 80e), Mina, Keane, Godfrey - J. Rodríguez (Sigurðsson, 85e), Gomes, Davies, Digne - Calvert-Lewin (Coleman, 89e), Richarlison. Entraîneur : Carlo Ancelotti.

Leicester (4-2-3-1) : Schmeichel - Castagne, Fofana, Evans Söyüncü, 77e), Justin - Ndidi (Mendy, 42e), Tielemans - Albrighton (Ünder, 68e), Maddison, Barnes - A. Pérez. Entraîneur : Brendan Rodgers.


  • Résultats et classement de Premier League TB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    il y a 3 heures Christian Bekamenga visé par une enquête pour escroquerie 15
    il y a 4 heures La joueuse chilienne Javiera Moreno récompensée pour son activisme par la FIFPRO
    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
    il y a 12 heures Viens défier Pierre Nigay jeudi 20h sur un quiz L1 des années 2010