Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real Madrid-Real Valladolid (2-0)

Le Real Madrid a souffert, mais retrouve le goût de la victoire

Modififié

Real Madrid 2-0 Real Valladolid

But : Olivas (83e, CSC) et Ramos (88e) pour le Real Madrid

Un coup de pot et un péno.

Voilà ce qu'il aura fallu au Real Madrid pour venir à bout de Valladolid (2-0). Pour la première en Liga de Santiago Solari sur le banc des Merengues, le champion d'Europe en titre n'a pas brillé. Le salut est venu d'un pion chanceux, un but contre son camp d'Olivas, coupable d'avoir dévié la frappe de Vinícius Jr dans les filets (1-0, 83e). Puis, d'un penalty obtenu par Benzema et transformé par Ramos d'une panenka (2-0, 88e). Suffisant pour mettre fin à une terrible série de 5 matchs sans gagner en Championnat (4 défaites, 1 nul), mais pas assez pour se rassurer dans le jeu.


Car le Real Valladolid de Ronaldo le Brésilien, présent dans les tribunes du Bernabéu, aurait pu surprendre les Madrilènes dans un match pas toujours passionnant. Bien regroupés en première période, les Blanquivioletas ont d'abord voulu faire preuve de solidité afin de poursuivre une belle série de 6 matchs sans perdre. Une tactique gagnante, tant le Real a été incapable d'inquiéter Masip, si ce n'est sur une frappe trop croisée de Benzema (4e), puis sur une succession d'occasions au retour des vestiaires. Puis face à des locaux moribonds, Valladolid a pris la confiance et aurait pu ouvrir le score à la suite de deux minasses sur la barre d'Alcaraz (57e) et Villa (66e), qui avait déjà inquiété un Courtois vigilant quelques minutes plus tôt. Finalement, ce sont bien les copains de Benzema qui passent devant leur adversaire du jour au classement en s'installant provisoirement à la 6e place.


Mais avec ou sans Lopetegui, le Real Madrid n'est pas guéri.



Real Madrid (4-3-3) : Courtois – Odriozola, Ramos, Nacho Fernández, Reguilón – Kroos, Casemiro (Isco, 56e), Modrić – Bale (Vázquez, 71e), Benzema, Asensio (Vinícius Jr, 74e). Entraîneur : Santiago Solari.


Real Valladolid (4-4-2) : Masip – Moyáno (Cop, 85e, Olivas, Calero, Nacho Martinez – Antoñito, Herrero, Alcaraz, T. Villa (Verde, 69e) - Le. Suárez (Plano, 76e), Ünal. Entraîneur : Sergio González.


  • Résultats et classement de Liga CG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
    Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

    Le Kiosque SO PRESS

    Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 19
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
    Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1