Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amiens

Le président Joannin confirme Elsner à Amiens

Modififié
Amiens et la crise d'Elsner.

Avant-dernier de Ligue 1 à quatre points du barragiste, et à cinq du premier non-relégable, Amiens est dans une position plus que délicate en championnat après une nouvelle défaite cruelle contre Monaco (1-2) à la Licorne, alors que les Picards menaient encore à la 85e minute. Et s'il est apparu complètement abattu sur son banc après le but d'Islam Slimani, Luka Elsner a été conforté par Bernard Joannin sur les ondes de France Bleu Picardie.

« Les dirigeants sont derrière le coach. Je pense que Luka fait un très bon travail, et mon conseil d'administration est derrière moi à ce niveau-là. Si je ne suis pas content d'un collaborateur, s'il ne fait pas bien son métier, je m'en sépare ! Ce n'est pas le cas pour Luka Elsner » , s'est justifié le président amiénois, qui souhaite s'inscrire dans la durée avec l'entraîneur slovène.


« Je veux m'inscrire avec lui dans un cycle de trois ans, comme je l'ai fait auparavant avec Christophe Pélissier à qui j'ai donné ma totale confiance au début alors qu'il n'avait pas une véritable expérience du haut niveau, puisqu'il n'avait jamais entraîné en Ligue 2, a rappelé Joannin. Et nous nous sommes construits ensemble pour arriver à cette montée en Ligue 1. De la même façon, je repars d'une feuille blanche avec un entraîneur avec qui je fais un pari d'avenir et avec qui j'ai envie de construire cet "AmiensSC.2". »


Rendez-vous dans trois semaines pour le limogeage. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 11:41 Dernières places pour mater OL – Juve ce soir avec nous ! 2
Hier à 07:30 Votez pour votre photo préférée pour la collection So Foot de mars !