- Angleterre
- Manchester United
Le commissionner Cantona est de retour
La leçon d’anglais du jour.
Avec son franc parler et son anglais qui ferait concurrence à celui de Frédéric Thiriez, Éric Cantona est revenu sur Eurosport pour un nouvel épisode du Commissionner of Football.
Le King a d’abord défendu Mourinho et les siens. L’ancien de Manchester United ne voit pas l’entraîneur portugais abandonner aussi facilement et prévient : « C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses. » Attention au retour des Red Devils donc.
Puis le Canto s’est moqué de François Hollande en essayant un exercice de musculation du cerveau, mais aussi de la Fédération anglaise de football qui aurait dû choisir le mythique numéro 7 plutôt qu’Allardyce comme sélectionneur.
Enfin, en véritable amoureux du football, Cantona s’est émerveillé devant le but d’Özil en Ligue des champions face à Ludogorets. « Un pur orgasme footballistique » , selon lui. En revanche, il n’est visiblement pas fan du nouveau style de Lionel Messi, devenu « un Justin Bieber du pauvre » . « Est-il devenu le nouveau leader d’un boys’ band ? » , s’est demandé l’ancien attaquant.
Éric Cantona message to Mourinho is pure gold 😂😂😂 pic.twitter.com/aaNj7JQLqW
— Russell (@FutboIRussell) 5 novembre 2016
Une vidéo qui vaut le coup d’œil, juste pour voir Cantona imiter Shakira.
RR