S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Mesut Özil se paie Leonardo Di Caprio

AL
70 Réactions
Mesut Özil se paie Leonardo Di Caprio

Mesut alors.

Ce samedi, sur le fameux réseau sous X, Mesut Özil s’est fendu d’un tacle sous la ceinture – mais réglementaire, selon le code des puristes – à l’encontre de… Leonardo Di Caprio. Il faut dire que le « Loup de Wall Street » a eu la mauvaise idée de transmettre à la presse américaine qu’il ne connaissait pas Arsenal, tout autant qu’il ne suivait pas du tout l’actualité footballistique (ou «  socceristique » pour certains).

Touché dans son amour-propre, l’ancien maître à jouer des Gunners, à la retraite depuis le 22 mars dernier et adulé par les fans des Canonniers, a commenté la déclaration de l’acteur de 49 ans en ces termes : « Arsenal Football Club a plus de 25 ans… alors pourquoi devrait-il connaître ? » Une référence habile à Vittoria Ceretti, la nouvelle conquête du fils de George et Irmelin, tout juste âgée de 25 ans. La toile, elle, a adoré. Selon un dicton populaire, la séparation entre les deux tourtereaux devrait d’ailleurs intervenir aux 26 ans de la mannequin.

Reconversion dans le rap game ?

William Saliba ne devrait pas passer sur le billard

AL

Commentaires

Les membres ont posté 70 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous aimé cette Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 15h
175
101

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.