- Ligue 1
- J35
- PSG-Lens
Le car de Lens tagué avant le match contre le PSG
Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
À quelques heures de PSG-Lens, les Sang et Or ont eu droit à une mauvaise surprise au réveil ce samedi matin. Arrivée dans la capitale la veille, la délégation lensoise a constaté que le car du club avait été tagué dans la nuit. Le mot « PSG » revient à de nombreuses reprises sur la façade du véhicule, où la mention « consenguins de merde » (sic) apparaît également, renvoyant directement à la banderole déployée en 2008 lors de la finale de la Coupe de la Ligue entre les deux clubs.
Le Paris Saint-Germain a immédiatement condamné ces actes de vandalisme dans un communiqué publié dans la matinée. « Des investigations de police sont en cours. Le club se réserve le droit de prendre toutes les sanctions et mesures juridiques appropriées s’il apparaît que certains de ses supporters sont associés à ces actes honteux, précise le club de la capitale. Au nom de toute sa communauté, le Paris Saint-Germain apporte son soutien et sa sympathie au RC Lens et à ses supporters. »
Le bus du #RCLens a été tagué cette nuit à Paris avant la rencontre #PSGRCL de ce samedi. (Photos : Arnaud Desmaretz). #PSG pic.twitter.com/nnM6zAlbjN
— Lensois.com Live (@LensoisComLive) May 1, 2021
MDR