Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Barcelone-Séville (4-2)

Le Barça torpille Séville, mais perd Messi

Modififié

FC Barcelone 4-2 FC Séville

Buts : Coutinho (2e), Messi (13e), Suárez (63e) et Rakitić (88e) pour le FC Barcelone // Sarabia (79e) et Muriel (90e+1) pour le FC Séville

Le Barça avait l'occasion de prendre la tête de la Liga. Et il ne l'a pas laissé passer.

Les Catalans ont rapidement ouvert le score grâce à un bon débordement de Semedo et une superbe passe de Messi pour Coutinho, qui trompe Vaclík. Séville est dominé et encaisse le but du break à la suite d'une interception de Suárez qui sert en profondeur Messi, l'Argentin battant le gardien andalou. Barcelone perd ensuite la Pulga sur blessure (coude), mais pas son emprise sur la rencontre. Le club sévillan évolue bas et ne se montre dangereux que par bribes.


Et même quand Séville est proche de marquer, le champion d'Espagne peut compter sur son gardien, Ter Stegen, très solide. Face à André Silva et zquez, l'Allemand effectue une belle double parade (61e). Le club catalan, froid de réalisme, douche dans la foulée les espoirs des visiteurs grâce à un penalty de Suárez. Le club andalou est tout de même récompensé de ses efforts sur un tir dévié de Sarabia (79e), mais il est trop tard pour espérer revenir au score. Rakitić, d'une reprise, et Muriel, d'un bel enroulé, marquent en fin de match sans changer le vainqueur du soir.

Le Barça s'est bien repris après ses quatre matchs sans victoire en championnat. Les voyants sont donc au vert avant de recevoir la bête madrilène blessée dimanche pour le Clásico.



FC Barcelone (4-3-3) : Ter Stegen - Semedo, Piqué, Lenglet, Alba - Busquets, Arthur (Roberto, 66e), Rakitić - Coutinho, Suárez (Munir, 81e), Messi (Dembélé, 26e). Entraîneur : Ernesto Valverde.

FC Séville (3-4-1-2) : Vaclík - Kjær (Mercado, 55e), Carriço, Gómez - Navas, Banega, Vázquez (Mesa, 69e), Arana - Sarabia - Silva (Muriel, 78e), Ben Yedder. Entraîneur : Pablo Machín.

  • Résultats et classement de Liga GA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
    Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70
    À lire ensuite
    Naples maîtrise à Udine