Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Osasuna-Real Madrid (1-4)

Large vainqueur à Osasuna, le Real Madrid met la pression sur le Barça

Modififié

Osasuna 1-4 Real Madrid

Buts : Unai García (14e) pour Osasuna // Isco (33e), Sergio Ramos (38e), Lucas Vázquez (85e) et Jović (90e+2) pour le Real

Le Real reprend sa marche en avant.

Trois jours après s'être fait surprendre en quarts de finale de la Coupe du Roi par la Real Sociedad, les Madrilènes ont conforté leur place de leader de la Liga en allant s'imposer à Pampelune, sur la pelouse de l'Osasuna (1-3). Pris à la gorge et mis en danger trois fois dans les dix premières minutes, les Merengues ont fini par céder logiquement sur un corner de Rubén García coupé d'une tête plongeante par Unai García. Proche d'égaliser dans la foulée par Benzema, frustré par un défenseur sur la ligne après avoir effacé Herrera (16e), puis sur une tête de Bale passée de peu au-dessus (30e), le Real est parvenu à renverser la vapeur en cinq minutes chrono.


En embuscade sur une reprise loupée de Bale, consécutive à un centre de Mendy, Isco a fusillé Herrera d'une volée du droit pour remettre les équipes à égalité et inscrire son premier but de la saison en championnat. Devancé sur l'ouverture du score, Casemiro s'est ensuite bien rattrapé sur un corner de Modrić, s'imposant dans les airs pour servir Ramos, buteur de la tête à bout portant. Longtemps sous la menace des Rojillos, dangereux par Iñigo Pérez (52e) et Rubén García (53e, 73e), la Maison-Blanche s'est définitivement mise à l'abri en toute fin de match par deux entrants : Lucas Vázquez, parfaitement décalé par Benzema, et Jović, servi devant le but par Valverde.

Ce quinzième succès en Liga (le cinquième consécutif) permet au Real, invaincu depuis quatorze matchs en championnat, de compter provisoirement six points d'avance sur le Barça, qui rendra visite dans la soirée au Betis Séville.



Osasuna (4-4-2) : Herrera - Nacho Vidal, David García, Unai García, Estupiñán - Roberto Torres (Cardona, 77e), Moncayola (Fran Mérida, 10e), Brašanac, Iñigo Pérez - Rubén García, Arnáiz (Gallego, 60e). Entraîneur : Jagoba Arrasate.

Real Madrid (4-3-3) : Courtois - Carvajal, Varane, Ramos, F. Mendy - Modrić, Casemiro, Valverde - Bale (Vázquez, 71e), Benzema (Jović, 88e), Isco (Vinícius Júnior, 82e). Entraîneur : Zinédine Zidane.


  • Résultats et classement de Liga SB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

    Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE Hier à 18:35 Romain Alessandrini signe en Chine 26
    Hier à 16:59 En troisième division allemande, des supporters montrent l'exemple face à un cas de racisme 12 Hier à 15:07 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1 Hier à 14:52 Buffon se méfie de l'OL 50
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 11:48 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1