- Premier League
- Manchester United
La femme qui harcèle Ferdinand arrêtée
Rio Ferdinand voit, enfin, le bout du tunnel. Blessé une bonne partie de la saison, le défenseur de Manchester United devait, en plus, faire face à une folle qui le harcelait.
Désormais, il va pouvoir retrouver la sérénité puisque cette dernière, Susanne Ibru, a été arrêtée, suite à de nombreuses visites au domicile du joueur.
Sosie de Withney Houston, elle se rendait régulièrement chez le joueur sans prévenir notamment en pleine nuit pour bien perturber Ferdinand et sa famille. « Au début, j’étais contrarié et énervé mais, par la suite, dérangé, car j’ai une jeune famille et ce n’est ni l’heure ni l’endroit pour venir me parler » a -t-il confié au cours du procès.
Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Alors que Ferdinand a donné aux magistrats la preuve d’un harcèlement de la part de Susanne Ibru, cette dernière a dit au joueur avant qu’il parte : « Je te reverrai bientôt. Bye » .
Après avoir obtenu le report du procès, au cours duquel elle aurait affirmé être la petite amie de Ferdinand, elle a réussi à fuir avant d’être finalement et définitivement arrêtée à Warrington.
Une véritable folle.
NB