Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Pau-PSG

La billetterie de Pau prise d'assaut pour le match contre le PSG

Modififié
Paris, c’est la folie !

La billetterie pour Pau-PSG, qui devait ouvrir, ce vendredi midi, en vue des huitièmes de finale de Coupe de France, a été victime de son succès. En effet, la demande a été très conséquente : en fin de matinée, le site internet enregistré près de 35 000 connexions. Problème, l’hébergeur du prestataire du club n’a pas assumé et a planté. De ce fait, la billetterie en ligne et les guichets du stade n’ont toujours pas pu ouvrir leurs portes. Des milliers de personnes s’impatientent devant les grilles du stade et la tension monte. La police nationale est donc venue en aide à la police municipale pour maintenir la foule.


Le directeur de cabinet du préfet des Pyrénées-Atlantiques, Christian Vedelago, s’est déplacé, et une réunion de crise est organisée au Nouste Camp avec les dirigeants du club pour parvenir à une solution. Pour le moment, le problème informatique n’étant toujours pas résolu, Pau a décidé de réaliser les commandes comme au bon vieux temps, en notant les noms sur une feuille en échange des places.

Pas de Pau pour ceux qui se sont réveillés aux aurores. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 17:08 Euro 2020 : l’UEFA penaude après l’annulation de tickets déjà vendus 3
Hier à 12:09 À Nantes, un club amateur pourrait disparaître à cause d’un complexe de rugby 21
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Hier à 10:05 Canto, Ronaldo 97, PSG... découvrez la nouvelle collection photos! 5