Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Atalanta
  4. // Hellas Vérone (1-2)

L'Atalanta surprise par le Hellas Vérone

Modififié

Atalanta 1-2 Hellas Vérone

Buts : Scalvini (82e) pour la Dea // Ceccherini (47e) et Ilić (56e) pour les Gialloblu

Hellas pour l'Atalanta, la réussite était du côté de Vérone.

Maladroite et peu inspirée, la Dea s'incline à domicile face aux Gialloblu ce lundi soir (1-2).

Dès l'entame, l'Atalanta montre qu'elle veut dicter le tempo de cette rencontre. Malheureusement pour les Bergamasques, ce sont leurs maladresses qui vont rythmer cette partie. Joliment servi par Zapata, Malinovskyi ne perd pas de temps pour allumer la première mèche, mais tombe sur Montipò (6e). Sur un mouvement collectif des hommes de Gasperini, Koopmeiners remise de la tête pour Zapata qui ne parvient pas à attraper le cadre (37e). Aux termes des arrêts de jeu de cette première période, le Colombien ne connaît pas plus de réussite après un cafouillage dans la surface véronaise (49e). Muriel, son collègue cafetero, y va lui aussi de sa tête après un corner de Palomino, mais Montipò veille (65e).

En face, le Hellas ne connaît que trop bien la musique et saisit crânement sa chance. Sur coup franc, Caprari fait parcourir un premier frisson au sein de la défense adverse, tout heureuse de voir le cuir venir lécher la barre de Musso (26e). Un bonheur de courte durée pour les locaux. Quelques instants plus tard, Simeone pique parfaitement son ballon au-dessus du portier argentin avant que Ceccherini ne conclue, de la tête dans le but vide (0-1, 47e). Un remake de Nani et CR7 face en l'Espagne en 2010, le hors-jeu, tout de même checké à la VAR, en moins. Les Gialloblu reprennent de plus belle après la pause. À la suite d'un une-deux avec Tameze, Ilić bute sur Musso, mais le ballon lui rebondit sur la cuisse avant de franchir la ligne (0-2, 56e). Dans la foulée, Simeone laisse passer deux occasions de 3-0 (58e et 59e) avant que Barák ne trouve le poteau de Musso. Sur la contre-attaque qui suit, Zappacosta déborde et expédie une galette sur le crâne de Scalvini qui inscrit, pour l'honneur, son premier pion en Serie A (1-2, 82e).

Avec cette nouvelle défaite, l'Atalanta dit sans doute adieu à ses derniers espoirs d'être européen la saison prochaine. Comme le Napoli l'avait fait avec le Scudetto quelques minutes plus tôt.



Atalanta (3-4-3) : Musso - Scalvini (Pašalić, 86e), Palomino, Demiral (Djimsiti, 57e) - Hateboer (Pezzella, 57e), De Roon, Koopmeiners, Zappacosta - Malinovskyi (Miranchuk, 34e), Zapata, Boga (Muriel, 57e). Entraîneur : Gian Piero Gasperini.

Hellas Vérone (3-4-3) : Montipò - Ceccherini (Veloso, 71e), Günter (Sutalo, 31e), Casale - Faraoni, Tameze, Ilić, Lazović (Depaoli, 78e) - Barák, Caprari (Hongla, 78e), Simeone (Lasagna, 78e). Entraîneur : Marco Piccinni.


  • Résultats et classement de Serie A

    Cadix fait ses courses à Barcelone
    FP
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié






    Dans cet article


    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 07:14 Bonus FDJ de 10€ avec le code promo RDJ10 3
    Hier à 16:28 Juninho, Robben... Découvrez la collection de photos So Foot de mai ! 1
    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons