Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atalanta-Inter (4-1)

L'Atalanta file une fessée à l'Inter

Modififié

Atalanta 4-1 Inter

Buts : Hateboer (9e), Mancini (63e), Djimisti (88e), Gómez (94e) pour l'Atalanta // Icardi (49e s.p) pour l'Inter

Grosse chute pour l'Inter.

Auteurs d'un belle copie face au Barça en Ligue des champions cette semaine, les joueurs de Luciano Spalletti ont pourtant sombré ce dimanche sur la pelouse de l'Atalanta (4-1). Une contre-performance qui s'explique en grande partie par une première période totalement loupée par l'Inter, en dedans et submergée par les assauts à répétition de la Dea. Trompé une première fois par Hateboer (9e) sur l'une des seize tentatives bergamasques lors de ces 45 premières minutes, Handanovič a pourtant longtemps tenu le choc pour permettre aux siens de garder la tête hors de l'eau. En seconde période, les Intéristes reviennent d'ailleurs rapidement dans la partie grâce à un penalty précoce d'Icardi (49e), sans pour autant réussir à surfer sur cette égalisation.


En manque de jus, l'équipe milanaise va par la suite s'égarer par deux fois sur coup de pied arrêté et deux coups de tête de Mancini (63e), puis de Djimisti (88e). Dans le temps additionnel, Brozović sera même exclu pour un second jaune et ne verra pas de ses propres yeux le bijou de Papu Gómez (90e+4).

Fin de série pour l'Inter, qui restait sur sept victoires de suite en championnat et qui laisse le Napoli s'emparer de la place de dauphin.



Atalanta (3-4-1-2) : Berisha - Tolói (Castagne, 56e), Djimsiti, Mancini - Hateboer, De Roon, Freuler, Gosens - Gómez - Iličić, Zapata (Pašalić, 71e). Entraîneur : Gian Piero Gasperini.

Inter (4-3-3) : Handanovič - D'Ambrosio, Miranda (Vrsaljko, 71e), Škriniar, Asamoah - Gagliardini, Brozović, Vecino (Borja Valero, 45e) - Politano (Keita Baldé, 66e), Icardi, Perišić. Entraîneur : Luciano Spalletti.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16