Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // J5

L'Ajax verra les huitièmes, pas le CSKA

Modififié

AEK Athènes 0-2 Ajax Amsterdam

Buts : Dušan Tadić (68e s.p.,72e ) pour l'Ajax

De la violence, ce match entre l'AEK et l'Ajax en avait à revendre à l'occasion de cette 5e journée de la phase de groupes de Ligue des champions. Dans un contexte violent qui a vu des affrontements entre supporters grecs et hollandais se produire dans et en dehors du stade olympique d'Athènes, les joueurs de Erik ten Hag n'ont pas été très effrayés lors de leur périple à Athènes. C'est en deuxième période que les coéquipiers de Frenkie de Jong ont fait la différence, bien aidés par l'exclusion de l'attaquant de l'AEK Marko Livaja. Un deuxième jaune pour une main dans la surface, qui a offert à Dušan Tadić (68e) le soin de faire trembler les filets en premier. L'ancien feu follet de Southampton s'est même offert un doublé quatre minutes plus tard, servi sur un plateau par le vétéran – mais non moins brillant – Klaas Jan Huntelaar (72e). Un succès sérieux de l'Ajax, qui a désormais ses deux pieds en huitièmes.


CSKA Moscou 1-2 FC Viktoria Plzeň

Buts : Vlašić (10e s.p.) pour le CSKA // Procházka (56e), Hejda (81e) pour Plzeň

Sous la neige, le CSKA Moscou n'a pas réussi à mettre la pression sur la Roma et le Real qui s'affrontent tout à l'heure au Stadio Olimpico. Pire, les Moscovites ont totalement craqué face à une équipe tchèque qui a crânement joué sa chance. Et qui a eu raison. Même si Plzeň était dans de beaux draps après un penalty rapidement concédé et transformé par Vlašić (10e), l'actuel dauphin du championnat tchèque a ensuite fait la diff' grâce à Procházka (56e) et Hejda (81e) lors du deuxième acte. Une victoire qui relance totalement Plzeň dans la course à la Ligue Europa, et qui condamne le CSKA à aller faire un résultat à Madrid mi-décembre.


  • Résultats et classement de la Ligue des champions AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 6 heures Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
    À lire ensuite
    Nîmes rejoint Le Havre