Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre

Modififié
La nouvelle occupation d'Harry Redknapp.

Depuis son licenciement de Birmingham en 2017, l'entraîneur britannique n'a toujours pas retrouvé de banc de touche. Pas un problème pour l'homme de 71 ans, qui va faire partie du casting de I'm a celebrity... Get me out of here ! – connu sous le nom de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! en France –, une télé-réalité réunissant des petites vedettes livrées à elles-mêmes dans la jungle, où elles doivent passer plusieurs épreuves afin de rapporter de l'argent à une association.


Dans cette 18e saison diffusée sur la chaîne ITV à partir du 18 novembre, Redknapp sera entouré de plusieurs chanteurs et acteurs. Dans un teaser, le technicien admet n'avoir « aucune idée » de ce qu'il fout là et se demande même qui va laver ses sous-vêtements. En attendant, son ancien club de Southampton s'est permis un petit chambrage sur Twitter : « Attention Harry, ne pars pas à mi-parcours pour rejoindre la BBC. » Une référence à son départ des Saints en 2005 pour signer avec le grand rival Portsmouth.


La version française sera également de retour en 2019. Avec toi, René Girard ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16