Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Golden Boy

Golden Boy 2018 : pas de Mbappé dans les cinq finalistes

Modififié
Le Golden lol.

Les cinq finalistes pour le Golden Boy 2018 sont désormais connus. Et surprise : Kylian Mbappé n'en fait pas partie. Non, vous ne rêvez pas, le champion du monde ne sera pas le premier joueur à remporter deux fois cette distinction individuelle, créée par Tuttosport en 2003 afin de récompenser le meilleur jeune de moins de 21 ans sur l'année civile. Le doublé semblait pourtant évident pour le natif de Bondy, vainqueur en 2017 devant son pote Ousmane Dembélé.


À seulement 19 ans, l'attaquant du PSG faisait pourtant partie de la liste des 20 noms révélée en novembre. Mais les cinq finalistes se nomment Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam), Trent Alexander-Arnold (Liverpool), Vinícius Júnior (Real Madrid), Patrick Cutrone (AC Milan) et Justin Kluivert (AS Roma). Peut-être la volonté de ne pas voir Mbappé rafler la mise jusqu'en 2019 ? Pour la première fois depuis 2014, il n'y aura en tout cas pas de Français sur le podium.

Un petit Ballon d'or pour consoler Kyky ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16