Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Gold Cup 2021
  2. // J2
  3. // Gr. D

Gold Cup : Le Qatar déroule, le Honduras se qualifie

Modififié
Le Final 8 se dessine.

La J2 de cette Gold Cup 2021 s’est conclue dans la nuit de samedi à dimanche par les rencontres du groupe D. Le Qatar a ainsi ouvert le bal en étrillant Grenade (0-4). Les buts sont signés Abdulaziz Hatem (11e), Akram Afif (22e), Mohammed Muntari (36e) et l’inévitable Almoez Ali (46e). Avec quatre points, les Annabi conservent leur deuxième place, juste devant le Panama (une unité).

Grenade-Qatar (0-4)

Les Panaméens ont justement subi la dure loi du loi du football face au Honduras (2-3) après avoir pourtant mené jusqu’à l’heure de jeu. Les Catrachos se sont imposés grâce à Romell Quioto (21e et 65e) puis Alexander López (61e). Les réalisations d’Eric Davis (32e, sp) et César Yanis (45e+1) n’auront donc pas suffi pour les derniers mondialistes. Les Honduriens valident d’ores et déjà leur place en quarts de finale.

Panama-Honduras (2-3)

Elle es vraiment palpitante cette Copa Oro. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons