Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Élongation pour Neymar, contusion pour Mbappé

Modififié
Le verdict est (presque) tombé.

Le Paris Saint-Germain a dégainé ce mercredi après-midi le communiqué que tous les supporters attendaient, celui qui allait en dire plus sur la nature des blessures de Kylian Mbappé et Neymar, tous les deux touchés en sélection mardi soir.


Si le Brésilien avait voulu se montrer rassurant sur les réseaux sociaux, il souffre bien d'une élongation des adducteurs droits. Pas besoin d'aller faire un tour sur Doctissimo pour savoir que sa présence contre Liverpool, mercredi prochain, est loin d'être assurée. De son côté, Mbappé a été victime d'une contusion de l'épaule droite, après être mal retombé sur la pelouse du stade de France face à l'Uruguay. « Une période de 48h de soins sera observée afin de juger l’évolution clinique » , précise le club francilien.


Eric Choupo-Moting, on vous a dit. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16