Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Diouf rebondit aux Rangers

El-Hadji Diouf a terminé son aventure en Angleterre, mais pas au Royaume-Uni. A 30 ans, et après deux années passées à Blackburn, l'ancien Lensois s'est engagé avec les Glasgow Rangers, un prêt de six mois avec option d'achat.



Diouf a dû quitter les Rovers par la petite porte. Convoité par West Ham à la fin du mois de décembre, puis par les Turcs de Konyaspor, le Sénégalais avait déclaré qu'il souhaiter rester à Blakcburn. Ce qui n'était visiblement pas du gout des dirigeants du club, qui n'avaient pas du tout apprécié ses dernières frasques en date. Diouf avait, entre autres, craché sur un joueur, et lancé à Jamie Mackie, joueur des Queens Park Rangers qui venait se blesser gravement : « va te faire foutre toi et ta jambe » . Grand seigneur.



Devenu indésirable, il a préféré s'exiler en Écosse. Dommage, on l'aurait bien vu au Milan AC avec Van Bommel, Ibrahimovic et Gattuso.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur