- Espagne
- Real Madrid
Courtois menace de poursuivre El Pais en justice
Pas content du tout le grand Thib’.
Un article publié vendredi par El Pais a déclenché le courroux du gardien international belge Thibaut Courtois. Dans celui-ci, il est indiqué que le gardien ne serait pas chaud à l’idée d’accueillir soit Antonio Conte, soit José Mourinho, comme nouveau coach du Real Madrid. En effet, la tête de Julen Lopetegui est très menacée du fait des contre-performances récentes de son équipe et ces deux noms circulent parmi ceux des potentiels remplaçants.
Le papier d’El Pais suggère donc que Courtois serait très ennuyé par ces nouvelles. Du fait de sa « jeunesse ou de sa naïveté, le joueur n’a pas caché les désagréments que les manipulations psychologiques de Mourinho et l’autoritarisme de Conte lui ont causés » , peut-on y lire. Une information qu’a tout de suite niée l’intéressé dans un tweet rageur : « Je souhaite démentir catégoriquement les informations publiées aujourd’hui dansEl Paisme concernant. Elles contiennent des mensonges qui me touchent en tant que professionnel et j’espère une rectification alors que je réfléchis à prendre des mesures légales. »
Quiero desmentir rotundamente la información publicada hoy en el @elpais_deportes referente a mi persona. Incluye mentiras que me dañan como profesional y espero una rectificación meditando tomar acciones legales.
— Thibaut Courtois (@thibautcourtois) October 26, 2018