Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Quevilly-Rouen

Bruno Irles : « Dijon en Ligue 2, c'est le PSG en Ligue 1 »

Modififié
Bruno Irles, ou le professeur de mathématiques qui essaie d'expliquer avec des exemples concrets une notion un peu compliquée.

Au programme aujourd'hui, la proportionnalité. Interrogé par le média spécialisé Maligue2.fr dans le cadre du traditionnel tour d'horizon estival, le coach de Quevilly-Rouen Métropole, qui a mené son équipe à la deuxième place de National 1 l'année passée pour valider sa promotion en Ligue 2, s'est ainsi exprimé sur l'écart de moyens à l'intérieur même de la seconde division du football français.

« Dijon en Ligue 2, c'est le PSG en Ligue 1, présente Irles. Ils ne boxent pas dans la même catégorie que les autres. » Il faut dire que le club dijonnais, tout juste relégué, fait parler de lui en ce début de mercato, avec déjà plusieurs signatures de gros poissons enregistrées : Valentin Jacob, le maître à jouer de Niort, Mickaël Le Bihan, 19 buts en Ligue 2 l'an dernier sous la liquette du rival auxerrois, Daniel Congré, grand habitué de l'élite... Pendant ce temps-là, Quevilly-Rouen est contraint de regarder vers le bas pour recruter, et n'est là encore pas en position de force. « Il y a des clubs de Ligue 2 qui travaillent déjà sur le National et forcément ont des arguments plus lourds que les miens pour convaincre les joueurs. »



Bienvenue dans la dure réalité du football professionnel. PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine